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SEO : Référencement naturel

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Refonte du site
plus moderne et plus intuitif

Avec l’arrivée de la Covid en 2019, CityGames.ch s’est vu obligé de modifier ses jeux et activités de team building. Ces adaptations ont été retranscrites sur l’ancienne version du site internet mais, pour plus d’intuitivité et de cohérence, un remodelage du site internet était nécessaire.

Pas question ici de créer un nouveau site mais simplement de revoir l’architecture du site, l’intuitivité des pages principales et le menu de manière à ce que cela réponde mieux aux nouveaux produits et services.

Le tout en gardant un positionnement intact en référencement naturel évidemment !

Un site internet qui s’adaptent en fonction de l’actualité

L’apparition de la Covid a bouleversé de nombreux secteurs et celui de CityGames.ch n’y a pas échappé. Dans l’impossibilité d’organiser des jeux en présentiel, la structure de Christophe Challandes a été forcée de s’adapter et de se réinventer pour proposer des solutions virtuelles (dans un premier temps) puis hybrides (dans un second temps).

Afin de répercuter tous ces changements sur leur site internet, CityGames.ch nous a demandé une maquette qui permettrait à la fois de réorganiser la structure de base (sur base de 3 services “piliers”) tout en redonnant un coup de jeune au site internet.

Résultat: En alliant l’inventivité d’Arnaud, la technicité d’Adrien et la plume de Coline, le résultat fût à la hauteur des espérances de Christophe.

Juste pour te dire: je suis super content de l’ambiance du site, il dégage un truc moderne c’est super, un grand merci

Christophe Challandes
CEO de CityGames.ch

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Un positionnement SEO toujours au top

Les nombreuses modifications apportées à l’architecture du site auraient pu laisser penser que le bon positionnement en référencement naturel aurait été impacté. Il n’en a rien été, que du contraire.

Les anciens mots clés sont restés au top et de nouveaux ont été intégré afin de développer des services qui n’existaient pas encore il y a 6 mois.